Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique02

Un hommage à Tim Matériel

Messages recommandés

Nous venons d'apprendre une triste nouvelle , pour ceux qui travaillent sur notre circuit de Francorchamps, notre Tim Matériel et collaborateur de la direction de course est décédé ce matin .....
Repose en paix Tim , tu restera toujours avec nous et dans nos mémoires .... tu nous manques déjà!
Salut L'AMI....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances à la famille et aux proches.
Aurevoir Tim,repose en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien triste nouvelle en effet...Ce brave tim etait quelqu'un d'affable et disponible,on va le regretter ! repose en paix l'ami,et bonjour a tout ceux qu'on connait qui sont deja la haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l'ami pour tout ce que nous a apporté
pour tout ce que tu as fait pour nous tous

Tim etait le diminutif de Tim Moore, son surnom
de son vrai nom, Jean Pierre Viel

repose en paix l'ami



tu nous manques déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain de merde ............. désolé pour les gros mots ......... on va faire comment sans toi TIM repose en paix mon AMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu laisses des amis mais tu vas en retrouver d'autres .Nous on va regretter ta gentillesse.Ta présence nous état familière et maintenant tu vas laisser un grand vide!
Toutes nos condoléances à ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Condoléances a toute sa famille. Ses petits signes de la main chaque fois que je le croisais vont me manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

condoleances a toute la famille quand je pense que le dimanche des 25h fun cup il es encore venu me trouver pour m amener des sachets de chez mms tout cela es bien triste repose en paix l ami Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça pour une nouvelle...
No's Tim... Un gars au coeur gros comme CELA...
Beaucoup te regrettent déjà... t'étais quelqu'un de disponible serviable et trop bon....
Sincères Condoléances à ta famille et à Olivier ( son fils )...
Berni...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de tes origines italiennes que tu devais tenir ton caractère de cochon et tes éternelles râleries, mais aussi ton coeur sur la main.
Toujours disponible, et pas seulement au circuit, également en semaine avant les courses, combien de fois avons nous fait ensemble la route de Bruxelles pour aller chercher des voitures de fonction, sans oublier les nombreuses heures passées au bureau du RAC Spa à préparer le matériel des Boucles.
tu étais également très attentionné et connaissais les habitudes des uns et des autres, le vendredi des 25h ta première question à été "as tu de l'eau dans ton safety?" et d'y déposer directement quelques bouteilles.
Nos engueullades ont été aussi nombreuses, mais elles se terminaient souvent devant un verre de vin blanc dans le bistrot à l'entrée du circuit.
Personne n'est irremplacable, mais dans ton cas le challenge sera difficile.
Alors ciao mon ami et à plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A un grand homme que je vais regretter pour sa gentillesse, sa bonne humeur et sa générosité..Sincères condoléances à la familles et aux proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un super Hommage a été rendu à notre
TIM ce jour sur franco tt les véhicules d'intervention ainsi que les com.de Pistes stand et Dc on fait le tour du circuit avec sa camionnette en première ligne .............. trés émouvant .......... Merci à Nicolas Dauby Salut L'AMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je n'ai pas pu assister a cet emouvant hommage. Bravo pour cette initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour toute l'équipe de commissaires et véhicules d'interventions. Tim nous a beaucoup donné, c'est la moindre des choses qu'on pouvait faire pour lui rendre hommage! Super initiative de tout le monde présent ce jour là, dommage que je n'y pouvait assister.
Tim restera à toujours dans nos mémoires comme quelqu'un qui donnait beaucoup à tout le monde sans demander quelque chose en retour!!!
Avec les larmes aux yeux je te dit:"Tim, repose toi maintenant, tu le mérite de tout coeur!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances à sa famille. Tim etait un bon copain depuis l'époque des 24h karting . Salut l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a fait bizarre hier et aujourd hui de voir Guy arriver avec nos sandwichs de midi et ça a fait un grand vide le voyant sortir seul de la camionnette de ravitaillement mais je dois dire que j admire Guy pour la relève et combien cela doit être dur pour lui de faire la tournée des livraisons et du matériel et de faire les chemins que tim et lui avaient l habitude de faire ensemble respect a toi guy pour cela et encore merci d etre avec nous et surtout d etre le bras et les yeux et la gentillesse de tim qui reste et restera gravée a jamais dans nos memoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://youtu.be/ahNtUF04_9Y
Pour toi Tim. J'espère que de la haut tu pourras apprecier cette douce musique qui je l'espère te fera faire un beau voyage et te conduira vers les cieux du monde merveilleux ou règne le bonheur et la joie. Au revoir mon ami Tim. Bordel ce que tu nous manques. Au revoir vieux loup de mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Tim, à défaut de te revoir sur le circuit avec ton sourire en passant près de notre poste, chaque fois que l'on passera un message à la radio une pensée sera pour toi. Salut l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet superbe bel hommage C.H. Pour ma part j'aimais l'appeler TIM TAM avec tout mon respect bien sûr!!! Bon vent Tim!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez stupéfait et estomaqué d'apprendre sa disparition je l'ai croisé tellement souvent que de ne plus le voir va bien me manquer...

toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de vouloir tirer en longueur notre perte importante.

Je me suis permis de mettre en ligne une petite vidéo qui reprend aussi tous les commissaires de piste.

Tu nous manque déjà Tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...