Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoganDury

procedure SC lors des 24h de spa 2011

Messages recommandés

J'ai remarqué que tous les pilotes levaient le pied dès qu'ils voyaient le jaune agité et un panneau SC presenté. J'ai remarqué que le pilote de la haribo est le premier a le faire. On voit qu'il vient du VLN. Là bas, pas safety et pourtant tous les pilotes levent le pied et grand qu'ils le lèvent. Pour moi ils ont une réunion d'avant course où ils se font bien taper sur les doigts par la direction de course

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir l'article sur "endurance.com" avec les VLN tout y est expliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est logique, vu qu'un grand nombre des pilotes Team et autos qui y participaient, viennent du VLN ils ont surement pensé que c'était comme en Allemagne. Enfin c'est mon avis, mais je ne suis pas dans le secret des Dieux. C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le règlement était stipulé que lors d'une procédure Safety Car, toutes les voitures en piste devaient obligatoirement se déplacer tout au long du circuit à une vitesse maximum de 100 km/h. (contrôlé par secteur)

Je ne me souviens plus des pénalités, mais il vallait mieux ne pas rouler plus vite.

Ca n'a donc rien à voir avec le VLN et il n'y a pas que la Porsche Haribo qui réagissait ainsi.

cqfd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu connaissance du réglement pour vous pilotes à propos de SC mais merci d'avoir repondu a ma question Raph et toi egalement Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf VDS a écrit:
Dans le règlement était stipulé que lors d'une procédure Safety Car, toutes les voitures en piste devaient obligatoirement se déplacer tout au long du circuit à une vitesse maximum de 100 km/h. (contrôlé par secteur)

Je ne me souviens plus des pénalités, mais il vallait mieux ne pas rouler plus vite.

Ca n'a donc rien à voir avec le VLN et il n'y a pas que la Porsche Haribo qui réagissait ainsi.

cqfd


Alors il aurait fallu que les speakers soit au courant de ce point de règlement parce qu'ils ont dit pas mal de c......ries C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Raf, à quand une Mustang VDS RACING ADVENTUR au Ring pour une manche VLN???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf VDS a écrit:
Une Mustang ???
Probablement jamais C.H.




oupssss???????????????? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne la pénalité , c'est mon job lollllll . Une drive trhougt obligée, cela veux dire un passage par la Fast lane obligatoire sans s’arrêter à son stand. ok si non après 3 tours c'est un black flag. Cela veux dire fini pour la course puni donc hors course .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TT a fait Grand nico Wink Mais le pilote n'avait plus de contact radio avec son team , c'est aussi pour cela que nous agissons avec nos drapeaux , mais bon après 7 passages devant ma ligne plus le team manager cela est de la mauvaise fois non ........
Oh sorry soit le bienvenu sur notre forum C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...