Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oscar

Vic nous a quitté

Messages recommandés

Vic nous a quitté

quel tristesse d apprendre le décès de Vic (Victor Toumson)
toutes mes condoléances a la famille et une grosse pensée a Francis et l'équipe 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec stupeur que j'ai reçu une communication téléphonique du chef de poste de l'équipe 18 et qui m'annonçait le décès d'un de nos anciens. A savoir notre ami Vic Toumson qui a obtenu sa licence en 1975, mais a débuté en 1974.
Il était encore venu souvent à Francorchamps cette année et de bon coeur, il avait accepté de venir au karting de Mariembourg en début de saison.
Au nom de notre commission, je présente mes condoléances les plus sincères et les plus émues à sa famille et également aux membres de son équipe et particulièrement à son chef de poste qui me tenait au courant de sa santé.

Courage

HEYNEN GEORGES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dernier voyage Vic , tu vas nous manquer dans l'équipe, tu laisseras un grand vide . Repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vayage vic ,aprés 17 ans d'amitié , de joies, de rigolades . j'ai tant apris a tes cotés , tu vas nous manquer , un grand vide tu nous laisses . veille sur nous de làhaut avec roger et claudy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Condoléances a la famille et aux proches...c'est encore un des piliers des commissaires qui s'en va... Bon vent la haut l'ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Les visites auront lieu à partir de jeudi 3/11 jusqu’à dimanche 6/11 au funérarium NOËL, Chaussée de Liège, 35 à 4500 HUY entre 16h00 et 20h00
Lever du corps le lundi 7/11 à9h15.
Messe à l’Eglise de la Sarte à 9h30
Incinération à Robermont pour 12h15.
Dispersion des cendres au cimetière de La Buissière (chemin de la Buissière, 44 - 4500 Huy) à 15h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec grande tristesse que je reprend parole sur le Forum...

Je présente de ma part ainsi que de celle de l'équipe 10 toute mes condoléances à la famille et aux proches d'un homme exceptionnel ...

Un homme plein de sagesse qui a plusieurs reprises m'a , par ces paroles et son expérience, beaucoup appris, et surtout raisonné...

repose en paix Vic

Looping CP éq. 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...