Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchief

Cours feu cncr

Messages recommandés

Mais comment se fait il qu'aucun commissaire ne vienne vers la voiture avec un extincteur des les premiers instants?

Y a t'il si peu de commissaires par poste?

Sans savoir, je trouve que c'est une très mauvaise prestation des commissaires.

Tchief, peux tu éventuellement commenter pour nous éclairer, stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me posais la même question, le commissaire vient très tard et seulement après avoir fait signe de ralentir en bord de piste.

Allez Tchief notre envoyé esssspécial en direk live! des explications... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dans l'ordre.
1)2 cr par poste ou max 3 c'est VLN au Nurburgring.
2) nous constatons qu'il y bien 2 jaunes c'est logique, enfin je crois.
3) la priorité des interventions, est donnée aux véhicules, qui doivent arrivés sur place.
4) quand nous voyons le "trafic" il est clair qu'il n'est pas facile de "cavaler" sur la piste avec ce trafic là.
5) nous constatons que les concurrents, lèvent le pied en majorité, a des très rares exceptions.
6) Le "rouge" peut-être mit a l'appréciation du "chef de secteur" +- 10 à 12 postes.
7) Le pilote qui me semble en bonne santé, ne trouve pas son extincteur de voiture, obligatoire.
Cool le pilote doit savoir qu'il y a un extincteur au poste, et les poste sont très proches l'un de l'autre, il aurait aussi pus aller le chercher.
Enfin c'est le VLN, avec toute sa splendeur et son coté un peu "amateur", en définitif cela fini souvent bien et les services de sécurité "voitures " sont efficace, même si le système peu NOUS paraître bizarre a nous Belges.
Voila qui je l'espère peu vous renseigner .
Ralf?, c'est quand tu veux pour une journée Allemande, qui te plairait surement, et puis les WIENERSCHINTZEL de Blankenheim, ça je ne sais pas expliquer ici C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...