Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoganDury

utilisation "du couloir de securité"

Messages recommandés

Lors des derniers francochampagne, j'avais le poste 12 (ou ancien Cool et le samedi matin lors de la qualif 2 des btcs nous avons eu ldroit à un joli carton de la mazda 3 . Elle a fini sa jolie demonstration à moitié sur la piste devant le poste de commissaire, mais coté interieur du virage et pour des raisons de securité evidentes, nous avons demandé un jaune en couverture au poste 11 et deux de ses gars, car nous n'étions qu'a deux pour les wk. Pour securiser mon collègue et le vehicule d'intervention, nous avons fais un couloir de securité mais certains pilotes ont essayé à plusieures reprises de doubler avant le couloir. Comment pourrait-on leur faire comprendre que s'il y a du jaune agité, c'est qu'il y a danger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe une méthode : tu dois , d'un mouvement du bras , poser le tube sur l'épaule. Il faut viser et tirer... Attention pas de détonation si la cible est à moins de 10 mètres. C.H.
Ce tube porte un nom : le law ( la loi ) . Efficace mais à usage unique. Il en faudrait des centaines par saison... Ben mon, bon Logan, tu es au courant qu'on pratique un passe-temps dangereux, non ?? Et ça va pas s'arranger avec le temps , crois moi. Depuis le temps qu'on demande des sanctions efficaces...tu es une quille et tu le resteras...Personnellement, j'attends un imbécile qui me frôle mais qui va se viander pour voir de quel bois je me chauffe !! Et je vais pas me gêner , je vais tellement l'arranger qu ' il s'en souviendra toute sa vie...Marre des nocs. Sur ce, je te souhaite un joyeux réveillon de nouvel-an et te souhaite une bonne saison 2012 , celle qui devrait être la dernière en ce qui me concerne...

P.S : tu n'as pas un correcteur d'orthographe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambo, là tu as fais fort....Dernière saison tu te fais vieux ou quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce binz lambofan? Pas question d'abandonner l'équipe! non mais .... ! C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons voyons ta seule excuse lambofan pour arrêter, est de devenir le premier marshall-cuistot: celui qui apporte le repas de midi au poste le week-end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...