Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchief

RACB NATIONAL TEAM.

Messages recommandés

Le RACB NATIONAL TEAM en stage a Monaco... Kayak, escalade, course, sauna, piscine, hotel, restaurant, et pour combien de personnes???
Combien ça coute?
Alors, qu'il est impossible de voir le moindre effort fait par le RACB pour nous les commissaires, le RACB a les moyens de "former" des jeunes, a quel prix?
Moi quand je vais à la pêche, je dois me débrouiller, vous quand vous pratiquez un sport , une activité, vous devez, vous trouvez les budgets...Mais le RACB a les moyens depuis 3 ans "d'offrir" des stages, des locations d'autos et des engagements a des pilotes, mais comment font-ils??? De qui se moque t'on??
En Belgique, il n'y a plus de championnat de karting digne de ce nom, plus de formule de promotion, plus de championnat en circuit d'ailleurs, mais nous avons un National Team, et quand on connais un peu l'historique financier de certains de ses membres on est en droit de se demander, si'ils sont vraiment dans le besoin!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de moins en moins de provincial en rallye et en circuit, donc moins de chance pour le non fortuné d'espérer percer un jour dans les sports moteur, passion bientôt réservée à l'élite bien née

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui la Belgique des Elites, quand je penses que le BGDC est "sponsorisé" par certains de ses membres....C'est le monde a l'envers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On rit ou on pleure... Ils se prennent pour la FFSA... ils sont même pas capables d'assurer les championats circuit et les conséquences de l'accident au condroz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...