Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raf VDS

Benoît De Meuse n'est plus.

Messages recommandés

Benoît De Meuse, aussi connu sous le pseudo Benoît Arsenic (et vieilles dentelles - du nom de son resto à Bruxelles) s'est éteint cette nuit.

Ce personnage typiquement Bruxellois et d'une extrème sympathie arpentait les circuits depuis quelques décenies et était devenu au fil des ans une encyclopédie du sport automobile surtout de par les nombreuses anecdotes qu'il se faisait un plaisir de nous raconter.

Benoît était passé dans l'équipe de RTL pour la couverture des 24 heures de Spa et c'est suite à son passage dans mon stand il y a deux ans avec Daniel Deschryver que j'ai pu vivre mon premier direct TV.

Je n'ai malheureusement pas de photo de lui, mais je suis certain que vous avez déjà dû croiser son sourire, ses grosses moustaches et ses cheveux longs.

Bonne route Benoît, tu vas nous manquer.
C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.I.P. Benoît, toi qui nous a reçu des années durant pour le souper d'équipe. Bon voyage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une triste nouvelle, avec Daniel, il était certainement un des speakers les plus dingues du paddock.
Ces éclats de rire vont nous manquer, putain de maladie.
Bye bye l'ami mais de là haut tu regarderas certainement les courses en live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les obsèques de Benoît auront lieu ce lundi 25 juin à 10h30 avenue du Silence à 1180 Bruxelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les folles nuits aux 24 Heures Karting à Francorchamps, des commentaires de dingues a mourir de rire, bon voyage a lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...