Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

Nurburgring : c'est mal barré!

Messages recommandés

Cessation de payement et 13 millions d'euro de trou dans la caisse,ca ne va pas aller tout seul pour continuer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement : cela a l'air très sérieux.

Pauvre tchief,..

Le Nürburgring en faillite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a plus d'écuries en suffisance pour faire rouler des autos

plus d'auto = plus de public

Plus de public = plus d'Euro

pas de dollars = plus de circuit

CQFD

voir aussi retrait de SRO en GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait la cata pour moi. Faudrait que je me tape l'Australie tous les ans C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On organisera un voyage en groupe Tchief pour avoir des réductions je vais déjà me renseigner chez Ryanair, pas loin de chez moi à Gosselies, petits prix mais il faut voyager ...debout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxstphil a écrit:

On organisera un voyage en groupe Tchief pour avoir des réductions je vais déjà me renseigner chez Ryanair, pas loin de chez moi à Gosselies, petits prix mais il faut voyager ...debout !!



Je n'habite pas loin de BSCA, comme toi.
Il faut aimer voyager avec Ryanair.....tu voyages debout, tu payes pour aller au lieu d'aisance, pas une seule hôtesse d'un niveau normal....rien que des thons......... C.H.

Tu pars en avion, tu reviens en bus...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi, j'ai pris une seule fois Ryanair (avec yves Thirionet pour aller au Costa Brava Historique) et bien je peux vous dire qu'il n'y a pas que des thons !!!

Y avait une jolie biche, un gros crapaud, et un chef de cabine avec des yeux de cabillaud.

C.H. ... de l'avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf VDS a écrit:
Bin moi, j'ai pris une seule fois Ryanair (avec yves Thirionet pour aller au Costa Brava Historique) et bien je peux vous dire qu'il n'y a pas que des thons !!!

Y avait une jolie biche, un gros crapaud, et un chef de cabine avec des yeux de cabillaud.

C.H. ... de l'avion.




Un seul mot....VEINARD...!!!!


Elles logent à 60 ( C.H. Humour...je n'ai jamais compté, mais il y en a beaucoup) dans un appartement près de la maison....pas une seule à sortir du lot....!!!

Je relativise néanmoins...UNE seule....!!!


C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...