Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ericerac

Le New RAF VDS

Messages recommandés

Ericerac a écrit:
une Z4 préparee dans le zoning de Gosselies? C.H.


Raf m'expliquait que tu ne serais pas invité mais.......évité..... lol!


C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu que ce serait sur une voiture d'un constructeur belge bien connu avec un moteur maserrati...Mais est-ce bien vrai ? Allez Raf , un petit indice, stp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un indice que j'ai déjà donné:
VDS va avoir rendez vous avec son histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Ericerac a écrit:
une Z4 préparee dans le zoning de Gosselies? C.H.


Raf m'expliquait que tu ne serais pas invité mais.......évité..... lol!


C.H.


Pas très sympa ton message, Roger.
Peut-être ais je mal interprêté ce que tu veux dire, mais en tout cas, je n'évite personne et n'aie d'ailleurs personne à éviter.
C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi que tu n'aurais jamais dit une chose pareille. Je plaisantais d'ailleurs (tu me connais) avec cette Z4 de Gosselies. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire de VDS a fait que le team a roulé avec des Minis,des alfa romeo,des Mustangs,des Lola en sport proto et en canam, des,Mc Laren,des Chevrons.... C'est donc la dedans qu'il faut chercher...Au fait moi je ne saurais être de la fête,un imprévu familial... Dommage...

A mon sens,l'ami raf délaisserais peut être le tourisme pour les protos puisqu'il a dit lui meme que sa voiture pourrait rouler au Mans et a Daytona mais pas aux 24h de Francorchamps... Donc peut être une LMP2 a moteur Maserati ??? Quoi que...l'experience des 24hrs de Zolder n'a pas laissé un très bon souvenir a raf,selon ses dires....Mais vu qu'il adore brouillé les pistes... C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ericerac a écrit:
Je me disais aussi que tu n'aurais jamais dit une chose pareille. Je plaisantais d'ailleurs (tu me connais) avec cette Z4 de Gosselies. Smile


Mais elle est très bien cette Z4 de Gosselies.

La preuve, elle dérange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ford Fusion ?
Bicycle ??
Chevrolet???
Tricycle ????
Toyota Camery ?????
Cuistax ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va pour une Camaro GT3 comme celle de Ricains ou de L'adac gt masters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf VDS a écrit:
Roger a écrit:
Ericerac a écrit:
une Z4 préparee dans le zoning de Gosselies? C.H.


Raf m'expliquait que tu ne serais pas invité mais.......évité..... lol!


C.H.


Pas très sympa ton message, Roger.
Peut-être ais je mal interprêté ce que tu veux dire, mais en tout cas, je n'évite personne et n'aie d'ailleurs personne à éviter.
C.H.



Il faut parfois regarder les smilies.....rien de méchant, quant à moi.

Pour information.......... « LOL » (Laughing out loud) est un acronyme employé en tant qu'interjection, très répandu sur Internet, symbolisant le rire ou l'amusement. Il est utilisé virtuellement dans tout type de communication par internet où le rire est approprié. Il est aussi employé non virtuellement, moins fréquemment, mais reste une expression orale parmi tant d'autres chez les jeunes personnes.

« lol » est utilisé dans le jargon internaute, notamment dans le contexte de la messagerie instantanée, des forums de discussion (Usenet d'abord puis forums web) et du courrier électronique afin d'accélérer l'écriture et ponctuer un propos. Il permet de signifier rapidement qu'un message lu, ou une situation, est trouvé drôle. En français, le terme « lol » est également utilisé dans le but de souligner une remarque, exprimer une surprise, sans que celle-ci soit nécessairement drôle. Cet usage s'éloigne de son origine anglaise qui se réfère plutôt à une réelle hilarité.

J'ai toujours utilisé ce smiley dans le sens de son origine anglaise.

Le mot « LOL » est reconnu par l’Oxford English Dictionary en 2011 et figure dans le dictionnaire Le Petit Robert 2013 (OUI, le 2013...il ne s'agit pas d'une erreur).


C.H.

C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais donc mal interprêté C.H.

Roger a écrit:
Raf VDS a écrit:
Roger a écrit:
Ericerac a écrit:
une Z4 préparee dans le zoning de Gosselies? C.H.


Raf m'expliquait que tu ne serais pas invité mais.......évité..... lol!


C.H.


Pas très sympa ton message, Roger.
Peut-être ais je mal interprêté ce que tu veux dire, mais en tout cas, je n'évite personne et n'aie d'ailleurs personne à éviter.
C.H.



Il faut parfois regarder les smilies.....rien de méchant, quant à moi.

Pour information.......... « LOL » (Laughing out loud) est un acronyme employé en tant qu'interjection, très répandu sur Internet, symbolisant le rire ou l'amusement. Il est utilisé virtuellement dans tout type de communication par internet où le rire est approprié. Il est aussi employé non virtuellement, moins fréquemment, mais reste une expression orale parmi tant d'autres chez les jeunes personnes.

« lol » est utilisé dans le jargon internaute, notamment dans le contexte de la messagerie instantanée, des forums de discussion (Usenet d'abord puis forums web) et du courrier électronique afin d'accélérer l'écriture et ponctuer un propos. Il permet de signifier rapidement qu'un message lu, ou une situation, est trouvé drôle. En français, le terme « lol » est également utilisé dans le but de souligner une remarque, exprimer une surprise, sans que celle-ci soit nécessairement drôle. Cet usage s'éloigne de son origine anglaise qui se réfère plutôt à une réelle hilarité.

J'ai toujours utilisé ce smiley dans le sens de son origine anglaise.

Le mot « LOL » est reconnu par l’Oxford English Dictionary en 2011 et figure dans le dictionnaire Le Petit Robert 2013 (OUI, le 2013...il ne s'agit pas d'une erreur).


C.H.

C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien Raf.......


Ne t'ayant jamais vu à Gosselies, j'ai juste fait un peu d'humour entre (in)vité et (é)vité........ lol! (ce smiley est dans la catégorie humour....., je viens de m'en apercevoir). C.H.C.H.

C.H.



C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bentley continental GT3 Smile 1% que ce soit ça mais sait on jamais... Ou une silhouette type Audi A4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites donc, vous !! Oui-oui , vous !! Si vous répondiez à ces braves curieux ? Qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxstphil a écrit:
Une auto belge comme celle-ci ??




Ce n'est pas belge Phil, mais americain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais à une vertigo-maserati , mais vu ce qu'il se présente sous la couverture...ça craind .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle surprise ce fût de les découvrir en direct, superbes et étonnantes.
BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ericerac a écrit:
Pas ete invité moi! C.H.



J'avais peut-être raison....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 4,2 litres 8 cylindres d’origine Maserati, que l’on retrouve aussi sous le capot de la Vertigo 5 Spirit
480 chevaux, pour un poids total d’un peu plus de 1000 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, je dis BRAVO !!!!!!!
tous derrière VDS pour soutenir cette belle voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique réalisation,un reve qui aboutit de cette maniere ne peut etre qu'apprécié ! Bravo aux intervenants pour la conception de cette belle machine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...