Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l2owiik

F1 2013, que devient Shumi ?

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai pu voir que Perez remplacerais Hamilton chez McLaren et que Hamilton prendrais le place de Shumi chez Mercedes.. Où vas alors se retrouver Shumi ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shumi deviendrait : Directeur sportif chez Mercedes ou AMG, si bien suivi l'actualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dethier a écrit:
Shumi deviendrait : Directeur sportif chez Mercedes ou AMG, si bien suivi l'actualité


Oui, c'est ce dont j'ai aussi entendu parler mais encore rien d'officiel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxstphil a écrit:
Dethier a écrit:
Shumi deviendrait : Directeur sportif chez Mercedes ou AMG, si bien suivi l'actualité


Oui, c'est ce dont j'ai aussi entendu parler mais encore rien d'officiel....



Peter Sauber a toujours dit, qu'il le ferait signer immédiatement chez lui....... C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a même parlé ce matin d'un retour de Shumi chez Ferrari, les rumeurs vont donc bon train, wait and see donc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxstphil a écrit:

On a même parlé ce matin d'un retour de Shumi chez Ferrari, les rumeurs vont donc bon train, wait and see donc !!



La "gonzesse" (son agent actuel) qui s'occupe de ses intérêts.........je la vois mal discuter chez Ferrari.....
Du temps de Willi Weber, il discuterait déjà avec Luca de Montemezelo

Ce n'est que mon modeste avis.....par contre chez Peter Sauber, ce doit être faisable.

C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant hier les 3.5 sur eurosport , les commentateurs ( français) ont même parlé de J. Bianchi chez les rouges ( en passant par mercedes , sauber, india , enfin presque toutes les écuries C.H. ) . Ils parlent d' un arrêt définitif de schumi en F1. Comme Dethier l' a écrit , ce qui ne nous donnent pas l'avenir des autres pilotes.
Des nouvelles de Dambrosio , toujours chez Lotus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...