Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs13001

24h daytona

Messages recommandés

le live streaming samedi prochain sur le site grand am
et pour ceux qui on motors tv en live aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos,moi je n'ai pas la chance d'avoir Motors tv (tant mieux dit ma femme ,allez savoir pouqruoi ? C.H. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus j ai pas motors mais pas a cause de ma femme c est que je ne trouve pas un distributeur C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux avoir motortv par
mobistar tv
canal+
telenet je croix sans vouloir dire de betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epression Belge (une de plus!) qui veut dire "dans les alentours de mon domicile" ,ce qui pourrait aussi se traduire par "dans mon bled,dans mon village," ect... C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je me demande ou ? Moi j'ai belgacon tv depuis ses débuts,et mis a part AB moteurs que je conserver pour la Nascar,parceque le reste...bof... Et Eurosport,les autres chaines ou on pourrait voir des courses autos sont inexistantes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai voo tv et il y a espn le dimanche matin il y a un resumé d environ 1h soit sur l alms ou le grand am tout ca pendant la saison
pour info montoya a fait le meilleur temp de la 1er seance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chaine 80 de Belgacom TV s'appelle "Moteurs TV", c'est en anglais mais bon.. Et c'est une chaine de bouquet.. Donc si vous n'êtes pas abonné a la chaine, forcément vous ne l'avez plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol pour Maxime dont la voiture a été détruite par Priaulx lors de la dernière séance d'essais suite a un souci de freins.... Mais vu qu'il est inscrit sur les deux voitures du team, peut-être prendra t'il le volant ?

En tout cas ,il reste un peu plus de 12h de course et il y a un fameux déchet, il reste 26 voitures en course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de 1h30 de yellow pour cause de brouillard et quand ca repart plus de streaming sur speed tv plus que des cameras embarquées C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...