Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ride of Walkyries

Equipe cncr 42, zut alors...

Messages recommandés

La "meilleur" équipe CNCR n° 42, MTSF-DELAUNOIS (dixit ses membres) dissoute, par décision du bur. CNCR....
Comment allons nos pouvoir nous passer, de ces Elites???????
Zolder et Francorchamps, risquent simplement de disparaîtrent.
FIENTE c'est la drame C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait (c'est une certitude) que cette équipe, ne soit plus CNCR. vois du coté de Georges H, pour le complément d'info. Nous n'avons pas encore reçu de courrier officiel. Nous devrions en savoir plus ce w-e à Francorchamps lors des BGDC et 2CV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est des histoires dont nous ne feront pas état sur ce forum, c'est deja assez avec tous les ragots qui circulent à gauche et à droite.

To ryde of wlkyries ; toutes les équipes sont bonnes quand elles sont pleines de cohésion, de bon sens, d'entente avec les autres équipes, de subtillité, d'un brin de hardiesse quand c'est nécessaire et surtout animées d'un même but, celui d'etre là au service de la cause automobile.

Quand on met ces qualificatifs un derriere l'autre, il en manque à chaque fois au moins un, si pas plusieurs, alors je pense comme pas mal d'autres, qu'il n'y a pas de "meilleure" équipe car chacune a ses faiblesses...comme ses qualités.

Sujet clos, question de bien-être général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Sire Marshall, je n'ai fais que réécrire ce que j'ai lu sur une autre une "page sociale" et écrite par les membres de "ex equipe 42".
Et lisible par toutes et tous, car accessible.
S'il est interdit de rapporter ici ce type "d'écrits"...
Evidement, ça va manquer de démocratie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...