Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis 19

contact Nurbürgring

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que quelqu'un à une adresse mail à contacter pour faire une course au Nurbürgring, je prends l'info pour des Québécois qui voudraient aller faire une course là bas.
D'avance merci pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr alexis,si il s'agit du VLN il y a un site internet http://www.vln.de la prochaine (et derniere!) course de la saison a lieu le 25 octobre,il s'agit des lors de ne pas trainer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info.

Encore une petite question ils sont inscrits pour les 24h. Ils logent dans une petite auberge pas loin du circuit.
Ne connaissant pas le Nürburgring en tant que commissaire y a t il des postes isolés où on ne sait pas quitter le site sur la durée des 24H?

Merci et bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la reponse de mon contact : Salut Philippe, sur les 24 kms, je ne connais pas tous les endroits, mais il y a beaucoup de postes qui sont au-bord de routes.proches. De Brünnchen jusque l´arrivée, ca me semble idéal et, bien sure, sur le petit circuit F1 qui sera utilisé aussi (moins typique pour les 24 h). En principe, il est plus fatiguant d´être en poste aux 24 h du Nürburgring qu´à Francorchamps, par ex. Il n´y a pas autant de personnes en poste que chez nous, alors les horaires...

L´ami serge Noel est souvent commissaire au Ring et est mieux informé que moi. Mes amitiés et bonne fin d´année, J-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...