Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchief

VDS RACING ADEVENTURES aux Combes vendredi

Messages recommandés

Ce vendredi des 24 heures de 12h15 à 13h15, l'équipage de la Mustang n° 85 engagée par VDS RACING ADVENTUR, Raf VDS, J Close, Bailly et Schroyen, seront au camping des Combes, pour y saluer les commissaires!!! Faisons y bonne figure pour les recevoir et soyons nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi est une journée de travail,malheureusement il n'y aura sans doute pas grand monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un superbe moment avec raf ,josé,et ses deux jeunes équipiers benjamin et julien,qui ont dédicacés bien des photos ! Et un grand merci de la part de notre plus jeune commissaire qui as reçu lasplendide lithographie de Benoit Deliege,représentant la voiture de raf en plein effort. Crois bien,cher raf, qu'elle apprécie et pas qu'un peu !

Reste comme tu es mon ami,quelqu'un de chaleureux et de spontané,et qui seras toujours le bienvenu parmi les acteurs de tes débuts dans le monde de la course automobile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 24 Hrs de Spa viennent de se terminer, et au nom des commissaires présents, je tiens à remercier le team VDS Racing Adventures pour l’excellente initiative que son leader a prise en organisant une séance de dédicace « au camping des Combes » avec ces 4 pilotes. Merci Raf.

De 24 uren van Spa zijn zojuist afgelopen, en namens van de aanwezige baancommissarissen, sta ik om team VDS Racing Adventures te bedanken voor het voortreffelijke initiatief dat zijn leider heeft genomen door een zitting van dédicace aan de “camping van Combes” te organiseren met zijn 4 piloten. Bedankt Raf.

HEYNEN GEORGES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut un grand plaisir pour nous quatre de vous retrouver pendant cette petite heure.
L'occasion pour certains de faire votre connaissance.
Mes deux jeunes coéquipiers et José m'ont chacun dit que c'était super de vous rencontrer.
A refaire donc l'an prochain C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
histoire peut être de refiler le virus (de votre viste) à d'autres équipages... why not!

Moi je n'ai pu assister car notre équipe était sur poste mais malgré celà je salue bien bas cette belle initiative pour ces centaines de passionnés orangés qui ont passés 4 jours sur piste (enfin juste à côté)

merci Raf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas la "bande à Raf" jouit d'un beau capital popularité. C'était flagrant sur la grille pendant la préparation du tour de présentation. On récolte ce qu'on sème. C.H.
Aurait bien voulu une casquette moi C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aurais aimé en avoir une pour ma collection perso C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous en avons distribué 149 aux commissaires uniquement.
La 150 ième est sur la tête de mon responsable chronos (qui est commissaire aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis ,on auras surement pleins d'autres occasions dans l'avenir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf VDS a écrit:
Nous en avons distribué 149 aux commissaires uniquement.
La 150 ième est sur la tête de mon responsable chronos (qui est commissaire aussi)


Ben je me demande qui ça peut être?? ;O) C.H.

Sorry les gars C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shooter a écrit:
Raf VDS a écrit:
Nous en avons distribué 149 aux commissaires uniquement.
La 150 ième est sur la tête de mon responsable chronos (qui est commissaire aussi)


Ben je me demande qui ça peut être?? ;O) C.H.

Sorry les gas C.H.


pffff.... C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...