Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vertigomaniac

2011 année difficile

Messages recommandés

bonsoir à toutes et tous,

je voulais juste faire un sujet global de cette année 2011 et mettre en avant quelque chose qui me tiens à cœur !
cette année que j'espérais fertile et pleine de promesses c'est révélée remplie de peine et de douleurs, des amis nous ont quittés beaucoup trop tôt, d'autres emportés par la maladie ou la fatalité du sport qui reste dangereux...
cette année 2011 m'a privé de l'amitié d'un ami de longue date et la déchirure de sa mort reste un plaie qui mettra longtemps à cicatriser.
j'ai malheureusement constaté que cette année fut noire pour bon nombre de personnes qui me sont chères tant au niveau familial que dans le cercle des amis !
tout au long des semaines qui se sont écoulées j'ai quand même réussi à trouver la lumière de l'amitié qui brille quand tout est sombre, ça peut paraître banal mais le fait de vous retrouver en bord de piste, "fidèle au poste" malgré vos problèmes personnels malgré la crise et simplement, "malgré tout" m'a apporté un soutien énorme, un sentiment de joie chaque fois que je vous revoie et que je peux simplement passer et dire "bonjour tout le monde", ça fait du bien !
on se connait de vue, on papote un peu, on discute de tout et de rien et ça m'a fait beaucoup de bien, sans vous toutes et tous cette année aurait été horrible.

alors cette année plus encore que toutes les autres je veux vous remercier de votre amitié, à vous les commissaires de piste qui prenez tous les risques et qui êtes si souvent mal remerciés par certains imbéciles qui passent à côté de l'essentiel.

encore merci à tous !

C.H.C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein d'émotions et de vérités ton post Vertigomaniac , bon courage à toi et remerciements aux commissaires qui, comme tu le dis si bien, prennent bien des risques afin que notre sport favori demeure, certains ne s'en rendent même pas compte il est vrai, les remercier chaleureusement est la moindre des choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vertigo
je me faisais la réflexion la semaine dernière au circuit en voyant une photo dans un des bureaux.
Parfois on passe vraiment à côté de l'essentiel.

Bonne fin d'année à tous et toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vertigo,
George,

il y a de tout dans les commissaires, des biens des moins biens
des Wallons, des flamands, des étrangers parfois
y en a qui râlent d'autre qui rigolent,
mais tous font partie de la "Grande Famille des commissaires"
et c'est elle qui te donne la chaleur et le réconfort que tu as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...