Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoganDury

Maudits coffres

Messages recommandés

je vais remettre de l'huile sur le feu à propos des coffres que Mr LamboFan avait mis en ligne il y a 3 ans de cela mais lors d'un épreuve je crois que ça doit être les 25h ou les francochampagne, lors de l'ouverture du coffre se trouvant au poste le samedi matin on a eu l'honneur d'avoir plein de déchets style cannette de coca ou papier de biscuit dans le coffre. Avec tout ces déchets nous avons rempli 1/2 sac poubelle


trouvez-vous cela normal ? vous chef poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff,probleme aussi récurant que toutes les saloperies balancées dans les pneus en bord de rails... Il existe pourtant une poubelle a chaque poste,mais si il y avait deja moins d'abrutis qui montent ou qui s'assoient dessus,elles auraient encore des couvercles,et ça empêcherait les oiseaux de tout tirer dehors....

Moi je serais plutôt POUR la délation,en signalant a qui de droit toutes les "imperfections" constatées le vendredi ou le samedi matin des courses...On le fait bien avec le matériel manquant,pourquoi pas avec le reste ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah !! Voici enfin des paroles qui me remontent le moral. Cette dernière année sera l'année de la délation après chaque w-e. Le numéro de l'équipe incriminée sera cité , et je vais pas me gêner. Je dis après chaque w-e parce que la dégradation est plus marquante après le passage de nos "chers" commissaire de w-e. Nous, les com de semaine, on ne peut constater que les dégâts...Prenez-en note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques années, une personne qui montait presque tjrs en incentive au poste 18, avait nettoyé dans tous les pneus ou nous faisons les drapeaux (2 grands sacs poubelles!!!!) Et le lundi en revenant au poste pour une incentive, des cochons avaient encore jeter des détritus dans les pneus, alors que faire. Moi je suis un peu contre la délation, car celle-ci peu prêter confusion, mais chacun sa technique et les risques de se tromper existent.

PS; les commissaires de w-e sont souvent les mêmes que ceux de semaine..................................Donc nous devrions aussi zieuter de notre coté, enfin il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si il y avait une fiche "état des lieux" adaptée à chaque poste et qui serait signée avant chaque journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis qu'un commissaire de w-k mais mon poste doit être clean quand je repart mais maintenant si il y en a d'autre qui ne respecte pas cela je n'en peut rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que lorsqu'on voit l'état dans lequel on prend le poste , certaines fois c'est désolant mais bon je crois que de là à remettre la faute sur les commissaires du week end c'est un peu exageré. Maintenant si tout le monde se respecterait ce serait tout de suite plus agréable pour tous. Car juste pour rappellé que comme pour les commissaires de semaine d'ailleurs, pour nous qui sommes commissaires de week end cela reste une passion , et je pense fin c'est mon point de vue que quelqu'un qui est passionné , prend soin de cela et également du matériel mis à disposition . Voilà je voulais juste m'exprimer car remettre la faute sur les autres n'est pas la solution, on est tous commissaire , on fait la meme passsion , et ce serait bien qu'elle soi faite dans le respect de l'autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un reflet de la société... regardez les abords des autoroutes, leurs parkings pris pour des décharges et j'en passe!

Mais je suis d'accord avec l'esprit de Mai 68: "Soyez réalistes, demandez l'impossible!"
(ok vu le résultat, on n'est pas sorti de l'auberge) C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam a écrit:
Il est vrai que lorsqu'on voit l'état dans lequel on prend le poste , certaines fois c'est désolant mais bon je crois que de là à remettre la faute sur les commissaires du week end c'est un peu exageré. Maintenant si tout le monde se respecterait ce serait tout de suite plus agréable pour tous. Car juste pour rappellé que comme pour les commissaires de semaine d'ailleurs, pour nous qui sommes commissaires de week end cela reste une passion , et je pense fin c'est mon point de vue que quelqu'un qui est passionné , prend soin de cela et également du matériel mis à disposition . Voilà je voulais juste m'exprimer car remettre la faute sur les autres n'est pas la solution, on est tous commissaire , on fait la meme passsion , et ce serait bien qu'elle soi faite dans le respect de l'autre .


Viens en semaine, fais des photos, et compare le lundi qui suit...cela t'aurait évité cette réaction. Cela dérange, mais c'est la vérité, Dam. Quand on vient 6j/7 , on a tendance à prendre plus soin du matériel mis à disposition que des gars qui viennent pour souffler le w-e en étant moins concerné par la qualité du matériel. C'est triste mais c'est comme ça, on ne changera pas la nature humaine... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LamboFan a écrit:
dam a écrit:
Il est vrai que lorsqu'on voit l'état dans lequel on prend le poste , certaines fois c'est désolant mais bon je crois que de là à remettre la faute sur les commissaires du week end c'est un peu exageré. Maintenant si tout le monde se respecterait ce serait tout de suite plus agréable pour tous. Car juste pour rappellé que comme pour les commissaires de semaine d'ailleurs, pour nous qui sommes commissaires de week end cela reste une passion , et je pense fin c'est mon point de vue que quelqu'un qui est passionné , prend soin de cela et également du matériel mis à disposition . Voilà je voulais juste m'exprimer car remettre la faute sur les autres n'est pas la solution, on est tous commissaire , on fait la meme passsion , et ce serait bien qu'elle soi faite dans le respect de l'autre .


Viens en semaine, fais des photos, et compare le lundi qui suit...cela t'aurait évité cette réaction. Cela dérange, mais c'est la vérité, Dam. Quand on vient 6j/7 , on a tendance à prendre plus soin du matériel mis à disposition que des gars qui viennent pour souffler le w-e en étant moins concerné par la qualité du matériel. C'est triste mais c'est comme ça, on ne changera pas la nature humaine... No


J'en fais partie... je me tappe 4 heures de route (départ à 4h du mat samedi pour rentrer à la maison le dimanche à 21h)... alors si c'est pour souffler je reste chez moi! pour le reste j'essaie au maximum de laisser l'endroit qui m'est affecté aussi propre que possible. (et parfois plus propre encore)

ne pas faire de généralité svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec Big Ben,il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac,il y a les gens qui prennent soin de ce qu'on leur confie,puis...il y a les autres.

Il y a qq années je me suis fait engueulé par la CNCR parce que j'avais laissé un paquet de "crasses" a mon poste (l'ancien 10) . Ca se passe un samedi soir,et je me dis que dimanche,nous allons voir de quoi la CNCR voulait parler,parce que a mon souvenir,tout ce qui était a jeter,se trouvait dans la poubelle...

Arrivé sur les lieux le dimanche matin,force m'ést de me rendre compte que la moité de la poubelle était éparpillée tout autour... nous avons cependant surpris un des coupables sur les lieux de son méfait : Une corneille....

Mais ce ne sont pas les corneilles qui jettent des cannettes de toutes sortes (y compris de la biere...) dans les pneus,qui prennent le poste pour un cendrier géant,et qui y laissent des choses qui n'ont rien a y faire ...

Un minimum d'auto-discipline éviterait ce genre de polémiques,et c'est a vous,les gens "responsables" que revient le fait d'eduquer les autres....

Pour ce qui est du materiel qui reste en poste,il n'est quand meme pas dur de faire secher les drapeaux trempés par le we "estival" dans la cabane...il suffit de les derouler et de les mettre a secher le long des fenetres. Si vous etes dans un poste "clef" et occupé en incentives,celui qui vous suivra le lundi matin vous dira merci...Combien de fois n'ais je pas retrouvé des drapeaux enroulés tout mouilés et en botte,dans le bac? Mais pour certains,c'est precher dans le désert....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assez de partir dans tous les sens. Celui qui est sale en semaine le sera aussi le we,enfin c'est mon avis. En ce qui me concerne je suis seulement présent le we car le reste de la semaine je suis au boulot.

cela ne m'empêche pas de faire attention au materiel et à la propreté des lieux et ça m'est déjà arrivé de ramasser des crasses et de ranger le bac sans pour autant en faire tout un discours.

ps:si je suis là le we c'est par passion mais vraiment pas pour souffler...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambofan: ok c'est ton avis mais je dis peut etre ça car ce n'est pas le cas dans notre équipe ,on vient le week end et on prend soin du matériel mis à disposition. Mais bon tu as surement raison , ce sont les commissaires de week end qui sont en faute. ce n'est pas mon avis mais bon voilà , chacun sa pensée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon , comme il est dit plus haut , que chacun fasse un peu attention a l'environnement et pense à celui qui prendra le poste apres lui , et tout sera beaucoup mieux et agréable pour tous. Car c'est notre passion et je le répète exercer notre passion dans un environnement propre est plus agréable. Sur ce au plaisir de vous retrouver au bord du circuit et qu'on soi du week end ou de semaines, on est tous des commissaires du circuit donc respectons nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde ,

je viens aussi exclusivement le w-e car , j'ai la chance d'avoir un emploi .
il m'arrive cependant de monter de temps en temps un lundi ( en fin de saison , lorsque le temps se rafraichit et qu'il commence a y avoir pénurie de commissaire ) . ces lundis -la , je peux constater que certains commissaires de " semaine " montent avec des pieds de plombs. Peut-être une idée a creuser .

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...