Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchief

Coup de gueule FRANCORCHAMPS

Messages recommandés

Je vais pousser mon coup de gueule, avant le début de la saison, car après je vous foutrai la paix.
Quand certaines personnes rouspètent ou gueulent, par ce que des chôses ne vont, pas, il en est toujours pour en rigoler, d'autres même qui se moquent, ceux qui s'en foutent( ou le font croire...). En fait ce sont toujours les mêmes qui revendiquent, MAIS LA MAJORITE, qui profitent des effets positifs.
Suite a des coups de gueules, des toilettes ont étés installées, des cabines réparées, des nouvelles qui vont êtres installées, cela profite a TOUS.
Des aménagement font êtres fait a quelques postes( si les promesses sont tenues!!!!).
J'ai, une mauvaise impression, il me semble que dans les prochains mois, les commissaires vont êtres confrontés a des "obligations" qui ne seront pas populaires, qui va bouger????
Les GRANDES GUEULES????? Pas sur, il va falloir faire preuve d'un peu de bon sens et de solidarité, le moment venus... Je suis impatient de voir cela. Cool
Je vous donne le temps pour découvrir ce que seront les nouvelles obligations, au camping et en d'autres endroits de Francorchamps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement pas, discrétion oblige, j'y reviendrai quand nous serons mis devant "des faits accomplis".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon info :
Quand il y a des décisions à prendre, y a-t-il déjà eu consultation des différents intervenants? Je reconnais mon ignorance dans l'organisation au circuit.
Dans les établissements scolaires, par ex, on appelle cela des comités de concertation de base avec des représentants de toutes les catégories de personnels et des organisations syndicales.
Maintenant, comment FBI-Tchief sait-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous

Pour le 6h WEC

1) devra-t-on bouger les caravanes ?
2) déplacements en BUS vers les postes ?

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de déplacements des caravanes,ni de bus pour le WEC,cela a été confirmé vendredi (ouf!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canard duveteux a écrit:
Pour mon info :
Quand il y a des décisions à prendre, y a-t-il déjà eu consultation des différents intervenants? Je reconnais mon ignorance dans l'organisation au circuit.
Dans les établissements scolaires, par ex, on appelle cela des comités de concertation de base avec des représentants de toutes les catégories de personnels et des organisations syndicales.
Maintenant, comment FBI-Tchief sait-il?


NON jamais de concertations, voyons HENRI, qui sommes nous pour êtres consultés. C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt le mots "concertation" qui n'est pas au programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca faisait longtemps que je n'était plus passé par ici (le boulot, et le restet).
Le comité de concertation existe pour défendre les travailleurs et devinez quoi, nous sommes bénévoles donc on a effectivement rien à dire !
Mais il est clair que si la goutte fait déborder le vase ce sera pour moi "see you in zolder" et je me débrouille en flamand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...