Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heynen

DECES DE MARIE-THERESE VANASCHEN

Messages recommandés

Chers amis,

J'ai le pénible devoir de vous annoncer le décès de notre amie chef de poste de l'équipe n°12, Marie-Thérèse VanAschen, des suites de sa maladie.
Elle aura luttée durant ces dernières années contre sa maladie avec courage.
En ces moments très douloureux, je pense surtout à sa Maman, qui l'accompagnait souvent sur le bord du circuit. Je souhaiterai que, tous, vous ayez une pensée pour elles, mais surtout, que vous soyez nombreux à soutenir sa Maman.
Dès que j'ai de plus amples renseignements, je vous les communiquerai sur le forum et sur le site de la CNCR.
Heynen Georges
Président de la CNCR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repose en paix Marie -Thérèse
énorme pensée a sa maman et toute sa famille dans ses moment très difficille
courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle... sincères condoléances a la famille proche,aux amis,et aux membres de son équipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à la famille, connaissances et à ses équipiers

team 04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visite ce jeudi et vendredi de 17h00 à 19h00.
Levée du corps: samedi à 10h00.
Messe à l'Eglise de Petit-Rechain à 10h30
Funérailles et funérarium Kerf
rue des Etangs, 46A
4800 Verviers
Tél: 087 33 40 50
Fax: 087 34 00 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un petit portrait d' une petite dame au grand cœur toujours présente pour les autres. tu nous manqueras énormément a tous.ce n' est que lorsque les personnes s'en vont que l'on s'aperçoit du vide qu'ils laissent dans nos cœurs et pour moi ce vide est immense .Pour tout les moments passé ensemble au bord de piste je te dis MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien triste nouvelle
Toutes mes condoléances a la famille, aux amis et équipiers.
Courage en ce moment difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.

50 postes (les 31 de Francorchamps, et les 19 de Zolder) pleurent toutes les larmes de leur corps. Une Amie passionnée et présente tout au long de l'année s'en est allée au paradis.

Jusqu'au bout Marie-Thérèse est venue leur tenir compagnie pour servir le sport automobile de la 2CV à La F1, en passant par les camions et parfois les motos.

Marie-Thérèse, amuses toi bien là haut avec les pilotes tragiquements disparus et veille sur nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances à la famille et à son équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincere condoleance a sa famille et son equipe

equipe 22

pourrions-nous oublier lors d'un meeting la guerre contre la RACB pour rendre un dernier homage a Marie-Thérèse

pour ma part je pensait a un drapeau blanc agiter a la place du vert lors de l'inspection FIA ou inspection normale si il y en a une

quand pensé vous cher collegue et amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme toi lorsque l'on donne sans compter de notre temps pour une passion je pense que ce serait bien de montrer un signe, même symbolique en hommage a toutes les personnes qui nous quittent.pensons par la aux autres. qui n'ont pas internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le nom de l'equipe 12 je vous dites un grand merci pour votre soutien et les petits mots bien sympa .

Ross Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis stagiaire dans l'équipe de Marie-Therese depuis 2 mois et demi et je vous remercie toute et tous pour vos encouragement, merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila Marie Thérèse première course sans toi et on a tous pensé a toi.On va tous continuer avec le même esprit que tu nous a transmis,et l équipe va se serrer les coudes pour passer le cap et continuer pour aller de l avant.veille sur nous de la haut. MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...