Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momo0000111

le 29

Messages recommandés

Honteux !! Autant te dire mon bon Momo, que mon chef peut toujours me demander d'aller vers le 28... Ca, il peut le faire, et c'est tout ce qu'il fera d'ailleurs !!! Mais de là à me déplacer jusqu'aux 2 postes relais ( les 2 ouvertures dans le grillage ) , il y a une limite que plus jamais je ne franchirai. Mon chef pourra danser le cha-cha devant moi, rien n' y changera quoi que ce soit ( d'ailleurs il danse très mal ). C.H.
J'estime avoir le droit d'utiliser un outil en bon état de marche. Ce n' est pas le cas. Je resterai donc au sifflet et tant pis pour les concurents qui viendront se frotter au mur. Je ne vais pas me blesser inutilement en courrant lors d'une intervention. Chez moi, c'est fait. Mon genou droit en a pris un coup l'année passée et je vais devoir passer à l'hôpital pour des radios. Pourtant je n'ai commis aucune erreur , simplement courrir pour porter assistance au malheureux concurrent. Cette année, mes interventions se font au pas. Je ne veux plus me blesser à cause d'une infrastructure déficiente. Et tant pis pour le concurrent : ma santé avant la sienne...Cordialement, Lambofan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 et moi je suis "chef" nous avons le même problème aux 3000 km!!!! plus la savane entre le 24 et 25 héliport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le genre d'aménagement qu'on doit faire pour notre "confort de travail".

Je veux dire faire les travaux pour supprimer les piscines derrière les murs,

les ornières (casses-chevilles) derrière les rails.

Comment assurer la sécurité des pilotes, quand on est dans la gadoue et qu'on risque de se transformer en torchon (serpillère) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S : Je tiens à signaler que je n'ai aucun grief contre mon chef. Celui-ci subit comme nous tous les mêmes contraintes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je n'ai aucun grief contre qui que ce soit, je me fait juste le relais de ce que beaucoup pensent et peu disent et écrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bien sûr, les commissaires sont toujours mal considérés, pris comme du bétail par les organisateurs. Mais comme une passion forte les anime, ils acceptent tout.
A mon avis, une bonne grève surprise à la veille des 24h ferait bouger les choses et l'organisteur qui accepte les diverses manifs de pompiers et d'agriculteurs réfléchiront vite... Mais bon, je ne connais pas les tenants et aboutissants, les imprécateurs etc. Ils faut constituer un syndicat qui agira.
Ce n'est qu'une idée, mais j'ai beaucoup fréquenté "l'espace commissaires" situé à l'ancienne douane que vous connaissez. Cet espace a disparu et c'est dommage.
Amitiés et hommages à nos valeureux commissaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour une fois,les désidérata on étés comblés,de la meme maniere que cet infame trou a eau qu'etait le 29 il y a 8 jours : jeudi,l'entreprise de travaux publics a procédé au drainage et remblayage de l'endroit,cela a été ré empierré,et maintenant les commissaires auront les pieds au sec ! Quand on fait des coups de gueule,il faut aussi savoir remercier quand cela s'améliore ! merci aux intervenants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, qu'on doivent crier pour qu'on pense à nous, à notre travail, et là où on bosse pour le plaisir des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on fait dou douce,ca ne passe pas,alors on pousse une gueulante et voila...parfois ça marche,parfois non...Pour info,il y a plus de deux ans que jl Ligot avait deja demandé ce travail...comme bien d'autres d'ailleurs,mais sur autant de M2 on ne sait pas tout faire.... et comme la sacro sainte F1 prime sur tout,ben c'est les gros d'abord et les miettes (c.a.d Nous...) apres.

Il n’empêche que courir derrière le mur a cet endroit relève du steeple chase,c'est plein de boue,de pierres,de trous etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Je ne sais pas ce qu'on y a gagné ... il est vrai que la " drache" était digne d'un 21 juillet. Les " travaux" auraient-ils mal réalisés ? Honteux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va en remettre une couche

de CDG
Puis de graviers

Faut voir en combien de temps l'eau est partie, quand on remplit un bassin l'eau ne sais pas partir, avec un petit trou dans le fond c'est difficile, un gros trou presque instantané. Tout est dans le drainage et l'évacuation hors de la cuvette.

Dans une baignoire un verre d'eau versé ne se voit pas ou peu, un seau on voit l'eau. un Orage diluvien est plus proche du seau que du verre.

Que le chef poste le renseigne sur son rapport : merci pour les travaux, résultats insatisfaisant à améliorer


à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles conditions de travail ! Franchemant, vous n'êtes pas gâtés ! Courage à toutes et tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que cet orage etait assez exceptionnel;mais le drainage a été réalisé correctement,on voyait clairement l'eau s'engouffrer sous les pierres de drainage,et elle n'est jamais passée outre du milieu de l'empierrement...Il y a d'autres endroits du circuit ou la situation était bien plus critique qu'ici,ou on avait réalisé les travaux qu'il fallait (postes 20,23,24,27,28...la c'etait plus des postes,mais des piscines a ciel (c)ouvert!

Du coté des hospitality units dans les paddocks,certains étaient noyés aussi,ce n'est pas l'apanage que des commissaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir contredire Marshall , il est vrai que des "travaux " ont été entrepris. Maintenant , faut voir dans quelles conditions. Si cela a été fait dans l' urgence, on peut se demander si ceux-ci n'ont pas étés réalisés n'importe comment. Vu l'importance de l'orage ( il y avait un torrent le lond du mur intérieur ) , les travaux n'ont pas su contenir l'afflut d'eau qui dévalait...Un minimum aurait été de voir le flux se faire absorber par le fameux drain. Or rien de cela n' a fonctionné. Au lieu d' avoir une nappe d'eau après le poste , celle-ci se trouve maintenant avant , c-a-d entre le sifflet et le poste et avec plus de profondeur d'eau. Palme , tuba et extincteur sur le dos sont maintenant de rigueur...Tels nos chèrs politiciens, nos dirigeants perpétuent la même mentalité !!! Celle de vouloir travailler mal. Est-ce la bonne solution, sachant qu'il va falloir encore une fois corriger le même problème ... ? Les finances étant ce qu'ellles sont , je pense qu'il faut obligatoirement choisir la bonne solution...ce n'est pas encore une fois le cas. Faudra-t-il remplacer nos dirigeants par des commissaires volontaires ( par leurs actions et leurs réflections ) ? Franchement, je me demande si nos dirigeants sont encore capables de voir l' urgence de certains travaux bien nécessaires au bon fonctionnement de ce merveilleux outil. J'ai des craintes , alors que nous avons une chance énorme de survivre , en voyant d' autres circuits vivre de moments bien difficiles...Il faut saisir cette chance... en Belgique , il ne restera qu'un circuit...et c'est le nôtre! En Flandre , ça va plus, en Allemagne non plus , nous restons au centre de ces incertitudes étrangères , et nous avons le devoir d' en profiter !!! Le système le veut , c'est ainsi et tant pis pour les plus faibles....et tant mieux pour nous ! Alors , les gars...AU TRAVAIL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...