Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LamboFan

le 30

Messages recommandés

Tant qu'on y est , allons-y pour une petite amélioration de ce poste. Réflexion d'un gars au poste ce samedi : "Pour éviter de courrir inutilement dans l'entrée pit lane pour voir si une voiture en difficulté a réussi à franchir la montée...si on plaçait un miroir sur le mur afin de surveiller cette entrée ?? " Voici une idée qui ne coûterait pas grand chose et qui nous faciliterait bien la vie... C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si au lieu de rester grouper au poste, vous vous disperseriez et mettriez des personnes dans l'entrée des pit-lanes?
Ceci couterait encore moins cher.
Pas belle la vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu réfléchissais un petit peu ? Il est bien évident que lorsqu'on est assez, le problème ne se pose pas !! Mais le vendredi ou tout simplement en semaine , ce serait bien utile ....et ça , c'est encore "+ très très vrai " ! C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Dispersez" un mot qui revient souvent dans le vocabulaire de la CNCR,egt qu'il nest pas vraiment évident de mettre en pratique . J'explique :

poste 29: l'acces derriere le mur vers les voitures qui tapent a la sortie de Blanchimont releve du casse gueule,alors mettre des gens aux portiques, et passer ensuite au medical pour soigner les bobos ,non merci.

Poste 30 : impossible de voir,du poste ,une voiture en rade dans la pit lane (surtout si c'est une barquette ou une monoplace) et quand on est 4 au poste,il y a plus de boulot dans lachicane que dans la pitlane...

Poste 31 : ah la,on a un boulevard pour courir derriere le mur ,mais pour acceder a la piste,la,c'est autre chose......Demandez donc a ceux qui travaillent au poste 1 ce qu'ils en pensent...

Moi j'ai un principe,des qu'il s'agit de courses "courtes" maxi 1h,je met des gens de part et d'autres de la piste. Le jour ou on aura des chemins d'acces a TOUS les postes,de manieres a rejoindre avec un vehicule et le materiel adequat pour y paser du temps,je mettrais des gens lors des endurances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que quelque part le spectateur lambda ne se rend pas toujours compte des difficulltés que rencontrent les commissaires.
J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne sont pas écoutés, payés de leur frais.
Les commissaires de piste sont un peu "la chair à canon", c'est désolant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pidtave a écrit:
Et si au lieu de rester grouper au poste, vous vous disperseriez et mettriez des personnes dans l'entrée des pit-lanes?
Ceci couterait encore moins cher.
Pas belle la vie?


d'accord avec toi , si ce qui "prévus" dans la bible RACB est respecté, a savoir "dans la mesure du possible 9 commissaires, etc, etc, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...