Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dethier

Vandalisme, caravane, Franco , Appel à témoins

Messages recommandés


Contactez Alexandra via FB pour les Infos


Alexandra Siquet


Merci à la ou les personnes qui sont venues défoncer notre caravane avec un pied de biche et bien sûr nous ont volé ( cafetière ,taque électrique repérable car un défaut dessus , ma salopette de commissaire avec une belle tache d'encre donc repérable aussi , mes casquettes oranges , mes vêtements civils auquels je tenais beaucoup car achetés il y a plus de 10 ans, donc plus dans les commerces et divers choses sélectionnées ) , d'après Jean et nous même cela à certainement été fait par un commissaire de piste , je remercie pour cet acte de malveillance à notre égard , nous portons plainte bien évidemment contre x et moi de nature joviale et non agressive , je jure qui si je vois quelqu'un avec mes affaires , je lui casse ses dents et le reste avec remboursement de l'intégralité du vol et des dégâts . Si cette personne dépose mes affaires près de chez Olivier ce serait honnête de le faire sinon ne vous promenez pas avec mes affaires sinon ca va barder .

A bon entendeur salut

Alexandra siquet et Johan Gielen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une caravane,ce n'est pas inviolable,j'en sais quelque chose,moi on m'en a volé 2 (et retrouvé une...) et on est deja venu voler dans l'auvent,1 min avant que je ne revienne...les voleurs je les ai vus,c'etait des gamins venant des paddocks avec des minis motos.

Maintenant,lorsqu'on laisse une caravane au beau milieu du terrain,seule parce que les autres sont deja déménagées dans les paddocks (que faisait cette caravane la alors que la date d’évacuation était passée ? ) cela constitue une "proie" facile,et pour plusieurs personnes :

1 des voleurs et maraudeurs
2 des casseurs que tout détruire amusent
3 des gens qui imaginent que la caravane restée la doit etre detruite,puisqu'on ne l'a pas emmenée avec les autres a la date prevue. Alors on va voir pour récupérer ce qu'il y a a récupérer,et la il peut s'agir de commissaires...

Triste,mais relativement previsible.

J'ai le cas avec des gens de mon équipe,ils ont une caravane,mais pas de voitures pour la deplacer,mais pas non plus de tracas a se poser la question de si elle doit bouger ou non. Je me suis déplacé (160kms) pour venir la chercher,me suis fait mal au dos en la trimballant seul,et pour ne meme pas avoir un merci. Inutile de dire que la prochaine fois,elle restera la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hèèèèèèèèèèèèèè oui a attendre que les autres fasse votre tra......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...