Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

Que pensez de ? (2)

Messages recommandés

Cette fois,que pensez du mixage entre les 2cv et les fun cup lors des dernieres 24h?

A entendre les commentaires,beaucoup d'accrochages causés par les impétueux "pilotes" des vw ,trop pressés d'en decoudre entre eux,au point de pousser les 2cv dehors....

Les pilotes des deux poils étaient pour la plupart peu satisfait de ce mixage,et je suis persuadé que dans l'autre camp,a savoir les fun,on pestait quand au bien fondé de rouler avec une série de chicanes mobiles pendant 6h ....

Et vous,qu'en pensez vous? Pour ma part,partagez les frais,oui,en creez de supplémentaires a réparer les dégâts,non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mix ce n'est pas mal, ça fait un plateau un peu plus fourni. Mais c'est vrai que la différence de vitesse est assez forte mais de mon point de vue de spectateur c'était pas mal et apparemment pour eux aussi car ils remettent ça à Zolder au race promotions nights.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du poste 20, nous avons eu sept 2cv qui se sont arrêtées en panne chez nous. Tous disaient que ce n'était pas top avec les FunCup, ils vont bcp trop vite et sont complètement fous, les pilotes des 2cv étaient contents quand les Fun ont quitté la piste, du moins ceux qui se sont arrêté chez nous.
Des tamponettes de Fun sur 2cv ont en a eu plus d'une a l'entrée du pif paf...
Me réjouis de voir ce que cela va donner à Zolder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit au poste précédent : qui vivra vera à Zolder
Mais au vu des mécontentement côté 2CV, ça risque d'être 5 hr Fun cup ? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...