Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

Boucles de ...Bastogne !

Messages recommandés

Encore deux semaines de patience pour de nouveau entendre vrombir les moteurs ,mais cette fois,pour les purs et durs,il faudra visiter une region peu usitée dans le fief des rallyes,a savoir la province de Luxembourg,et Bastogne en centre névralgique.

Pour le depart,pas de mystères,la bien connue place Mac auliff (la ou il y a le char Patton) ...Mais le parc de regroupement (parc fermé) ,ce sera ou?  Pas d'infos...

En ce qui concerne les étapes chronometrées, m'est avis (ça n'engage que moi) que les deux usitées lors de l'édition 2014 le seront encore cette année,a savoir Cobru et Hardigny...Les autres ? C.H.

Info qui n'a rien d'un secret tant nombre de gens sont au courant :La région de Spa conservera deux chronométrées,a savoir Basse-Bodeux et Stoumont... a quelle heure les passages ? C.H.

Je ne suis pas contre l'idée de devoir acheter un programme pour avoir les endroits et leurs heures de passages,mais pour ceux qui n'ont pas envie de devoir se taper le trajet jusqu'a Bastogne pour revenir ensuite a Basse Bodeux,ca fait cher les kilometres....Alors programme,oui,mais distribué au moins deux jours avant le rallye,et dans les environs concernés,ce serait un plus.

Pour les petits malins (et il y en a !) il suffit parfois de se renseigner dans les administrations communales pour avoir des infos.... Smile

Je vous livre ce petit dessin trouvé ailleurs ,qui vaut mieux qu'un long discours mais il faut TOUT regarder...a vous de jouer  Wink  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai lu sur Speed action qu'il y aura des spéciales ici--> Sainte-Ode, Tenneville, Bertogne et Houffalize. Je suis pourtant accrédité et je n'ai reçu aucuns renseignements sur l'épreuve et comme tous j'aurais le programme le samedi matin.
il y a sur le site du rallye des infos- http://www.racspa.be/2015/bsl2015/images/Formulaires/LBS2015%20-%20Verif%20Adm-Techn_160115.pdf et http://www.racspa.be/2015/bsl2015/images/Formulaires/Plan%20zone%20de%20service.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regroupements à Coo, break à Saint Hubert
Une assistance et un regroupement dans le parking de Plopsa Coo permettront aux concurrents de se restaurer et aux spectateurs de venir côtoyer les équipages et admirer les voitures de plus près. Le premier pilote Legend arrivera à 12h25 (précédé d’un quart d’heure par la première Demo) et restera sur place 50’. Les Classic auront eu droit à 25’ de halte à partir de 18h23. Un break, plus court, avec pointage est également prévu sur la place de Saint-Hubert, face à la cathédrale à partir de 11h27 pour les Classic (5’) et de 16h16 pour le goûter des Legend (10’). Plusieurs animations, une expo de voitures anciennes et un mini marché spécial rallye sont prévus sur place.

NDLA : si regroupement a Coo a 12h25 ca veut (ou voudrais,c'est selon...) dire que Bodeux et Stoumont seraient donc disputées le matin... Avec un départ a Bastogne a 09h00,le temps de venir,ou peut être de faire une spéciale en plus,ça donnerait donc les premiers vers les 10h... Reste a savoir : Bodeux et puis Stoumont,ou l'inverse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...